Início > Crianças/ Children, Principal > J’ai deja sais ce que c’est le tabagisme actif, tabagisme passif. MAIS QU’EST-CE QUE LE TIERS FUMÉE?

J’ai deja sais ce que c’est le tabagisme actif, tabagisme passif. MAIS QU’EST-CE QUE LE TIERS FUMÉE?

26 de outubro de 2009

Licence de VOUS fumer ?

Le PULMAOSA a récemment abordé la notion de tabagisme actif, le tabagisme passif ou de seconde main, dans leurs articles sur le tabagisme actuel primaire ou le tabagisme actif  et article: ” Tabagisme passif ? Non, Merci! ®

Mais quelle est la fumée tiers?
Il est connu que les cigarettes contiennent plus de 4.000 substances, et parmi eux, environ 60 sont cancérigènes. Le terme fumée de troisième main est connu de certains de ces constituants qui imprègnent les tissus de la voitures, les meubles, les tapis et les rideaux dans les hôtels ou les maisons, les vêtements du tabagisme actif et du tabagisme passif aussi. “En d’autres termes, c’est que “odeur de tabac” qui s’accroche littéralement à les persones, le mobilier, les ustensiles et les vêtements.”
Et cette imprégnation de l’odeur du tabac en est ainsi même si vous ouvrez les fenêtres, ou activez le ventilateur ou climatisation (qui a également touché les filtres).

La fumée de troisième main, et la gêne due à la non-fumeurs, est également capable de transmettre des toxines principalement pour les enfants d’âge préscolaire et l’école parce qu’ils sont très sensibles et l’utilisation des sens dans sa plénitude et même entraîner, involontairement, à la bouche tout ce ils ont mis leurs mains.
Donc, si vous êtes un fumeur de protéger les enfants ET vous-même. Chercher un médecin pour vous conseiller et traitertraiter le dépendance à l’égard du tabagisme.

L’industrie du tabac a parmi ses objectifs l’attraction des enfants, des jeunes et des femmes pour leurs produits. Rappelez-vous que 70% des points de vente de cigarettes sont à proximité des écoles et des universités!

Voir la stratégie marketing de l’industrie du tabac

Communauté & Responsabilité Sociale

Par ce qui précède, toute la communauté scolaire composé de parents, directeurs d’école, enseignants, commerçants, conducteurs de transport scolaire et d’éducation et de gestionnaires de la santé doivent être conscients et engagés dans des campagnes d’éducation et de soutien, y compris des mesures pour augmenter le prix des cigarettes dans le but d’enlever et de protéger la génération actuelle des 52 maladies causées par le tabagisme et le tabac.

Ce serait une étape majeure dans la protection de la santé de votre famille. En attendant, ne pas fumer à l’intérieur ou publics tels que restaurants, bars ou même dans votre voiture ou votre maison.  Assurez-vous que le conducteur du transport scolaire suit également cette prudence.

Après tout, c’est la vie de ses enfants et sa mise en péril. Un risque totalement évitable et traitable!

SOURCES:


PULMAOSA- Les Poumons: Votre  atmosphère, votre vie! ®

%d blogueiros gostam disto: